BIENVENUE A TOUS

Publié le par maison des jeunes pluneret

bienvenue à tous les jeunes de la maison des jeunes de Pluneret 

je commence ce blog ou vous pourrez y trouver toutes les informations vous concernant c'est à dire les jeunes de 12 à 18 ans . 


toutes les infos les actualités, les photos, les vidéos des séjours, des animations ............ 


j'espère que d'autres me rejoindront sur ce blog pour m'aider à l'alimenter 

a tres bientot 

Emmanuelle , animatrice jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut et bonjour<br /> Je suis très heureux de vous connaître et savoir vos activités. Et bien c'est comme ça le début mais tous va bien s'arranger par le temps.<br /> Pour les titres en flammes soit vous utilisez photoshop mais c'est un peu ardu pour les débutants ou bien tout simplement visitez le site suivant et vous trouveriez ce que vous désiriez (générateurs de titres enflammés)<br /> http://cooltext.com/Logo-Design-Fire<br /> <br /> Enfin si vous avez besoin d'autres choses (logiciels de graphismes etc…) je suis à votre disposition et avec plaisir<br /> Amicalement Rouafi Fadhel
Répondre